Avec maîtresse Marylène, on a fait des boucles avec des cordes. Après on les a tracées avec des craies.

On  a travaillé sur des défis avec Nénette. Il y a des puzzles, des polyformes (il faut refaire un modèle), refaire des constructions en kaplas avec une photo, jouer au "Rush hour"(il faut sortir un camion de glace d'un parking en faisant glisser les voitures qui gênent).

On a appris une comptine pour apprendre les jours de la semaine: "la semaine des canards". Dans la comptine, le dernier mot commence comme le jour suivant.

On a écrit les jours. On a remis les étiquettes des jours dans l'ordre avec le bon dessin.

On a écrit une lettre pour maîtresse Béatrice qui est partie dans une autre école.

On a joué à "la cage aux écureuils" et on a écrit la règle du jeu pour que les élèves de maîtresse Béatrice puissent y jouer aussi.

On a collé des poules sur une feuille dans des maisons fermées pour ne pas se faire manger pas le renard.

On a appris une poésie "C'est la rentrée".

Avec maîtresse Marylène on apprend à se repérer dans la cour. On a touché les limites avec nos mains.